Greenoraa, une entreprise engagée auprès du Centre Hospitalier Régional Universitaire de Lille

L'entreprise Greenoraa s'engage à reverser 1% du montant de votre commande au Fonds de dotation du CHRU de Lille. Cet argent permettra d'aider le service de néonatalogie de Jeanne de Flandre, pour participer à améliorer le quotidien des bébés prématurés et de leurs parents.

Plus d'informations sur le Fonds de dotation du CHRU de Lille et sur le service de néonatalogie de Jeanne de Flandre:

http://soutenir-chru-lille.fr

http://neonatologie.chru-lille.fr

Cela est valable pour toute commande passée sur le site et payée par virement bancaire (pas par carte bancaire).

Comment ça marche ?

1- Vous passez commande sur le site greenoraa.com. 

2- Au moment de procéder au paiement, sélectionnez le mode de paiement "Virement bancaire". En confirmant votre commande, une page s'affiche avec les coordonnées bancaires sur lesquelles effectuer votre virement. Vous retrouvez également ces informations dans le mail de confirmation de commande que vous recevez. 

3- Il vous suffit alors de vous connecter sur le site de votre banque, et d'enregistrer ces coordonnées bancaires en tant que nouveau bénéficiaire.  Si vous avez déjà enregistré Greenoraa en tant que bénéficiaire, vous n'aurez plus qu'à sélectionner ce compte pour effectuer votre virement.

4- Vous pouvez ensuite effectuer le virement du montant de votre commande. Si vous venez d'ajouter Greenoraa en tant que nouveau bénéficiaire, il se peut que la prise en compte de ce nouveau bénéficiaire prenne jusqu'à 48h, vous pourrez alors effectuer le virement passé ce délai. Dans tous les cas, votre commande vous est réservée pendant 7 jours, vous serez donc toujours dans les temps.

5- Une fois votre virement reçu, votre commande est préparée et envoyée selon le mode de livraison choisi et 1% du montant de votre commande est reversé au service de néonatalogie de Jeanne de Flandre.

6- Pour vos prochains achats, Greenoraa est désormais enregistré dans vos bénéficiaires, vous n'aurez plus qu'à vous connecter à votre banque, à sélectionner Greenoraa et à effectuer le virement bancaire. Cela sera donc aussi rapide que d'aller chercher votre carte bleue et de saisir les informations de CB demandées.

Pourquoi faut-il payer par virement bancaire ?

En payant par carte bleue en ligne, des frais bancaires s'appliquent, c'est-à-dire que la banque prend une commission fixe et une commission variable sur chaque vente.

En payant par virement bancaire, il s'agit d'un transfert de compte à compte, donc aucune commission et aucun frais supplémentaires.

Greenoraa étant une jeune entreprise en développement, souhaitant tout de même s'engager pour une cause qui lui tient à coeur, il n'est pour le moment pas possible de reversé un pourcentage de toutes les ventes. C'est pourquoi dans un premier temps, les ventes concernées sont celles où aucune commission n'est appliquée, c'est-à-dire celles réglées par virement bancaire.

En résumé

Vous payez votre commande par virement, au lieu de le faire par carte bancaire, vous ne payez pas plus cher, il y a simplement une étape supplémentaire lors de votre premier achat.

Vous vous faites plaisir en achetant des produits sains pour votre corps, pour les animaux et l'environnement, et vous faites en plus une bonne action, en aidant à améliorer le quotidien des bébés prématurés pris en charge à l'hôpital Jeanne de Flandre de Lille.